FUTUR ET LUXE.

TECH & SUPPLY CHAIN

Le covid-19 et le récent conflit en Europe indiquent qu'une ère de stabilité de l'ordre mondial touche à sa fin. Pour le secteur du luxe, la pandémie a amplifié les vulnérabilités de sa chaîne d'approvisionnement ; elle a mis en lumière des problèmes existants, comme la protection les droits de l'homme, la gestion des tensions géopolitiques ou encore l'amélioration des normes environnementales. Cela signifie de nouveaux défis pour le luxe, tels que la hausse imprévue de la demande des consommateurs associée à des impasses opérationnelles difficiles à gérer.

Pour comprendre comment la chaîne de valeur et d’approvisionnement peut rester résiliente face à cette situation urgente, Eric Briones, directeur général du Journal du Luxe, recevra en table ronde des grands experts du secteur (Richemont, Farfetch, BSR, LVMH), pour échanger sur le futur de la supply chain au cœur de l’industrie du luxe, en partenariat avec Centric Software. 

Franck Le Moal
CIO LVMH & Board Member chez Aura Blockchain Consortium

Raphael Oriel
Logistic & Supply Chain Solution Director Richemont

Alexis Bonhomm
e Vice President Greater China & Asia Pacific at FARFETCH

Elisa Niemtzow
Sustainable business leader BSR; head of Responsible Luxury Initiative

Christophe Therrey
Senior Vice President of Sales Global New Markets and EMEAR Centric Software

inscription-1-gr7hec4o.png

Le Journal du Luxe vous donne rendez-vous avec un nouveau numéro de ses passionnants webinar-événements « Futur&Luxe », accompagné des leaders du marché afin de construire ensemble notre avenir.

NOS INTERVENANTS

ANIMATEUR

En partenariat avec