FUTUR ET LUXE.

NFT & MÉTAVERSE

Deux notions qui constituent aujourd’hui un sujet captivant et ambitieux pour le marché du luxe. En seulement quelques mois, les NFT ont fait une entrée remarquable dans l’univers de la tech, et les métavers représentent déjà un grand potentiel pour le secteur. Si le luxe est à la conquête de ces nouveaux mondes virtuels et immersifs car ils représentent des opportunités incontournables, il est cependant nécessaire de se questionner sur leur viabilité et les nouveaux enjeux qu’ils apportent à l’industrie.

Pour comprendre ce phénomène fascinant, Eric Briones, directeur général du Journal du Luxe, recevra en table ronde les pionniers du web3 (Exclusible, Sandbox) et des grands experts du luxe (IFOP) pour débattre de l’avenir du secteur avec les NFT et son évolution dans les métavers.

Le Journal du Luxe vous donne rendez-vous avec un nouveau numéro de ses passionnants webinar-événements « Futur&Luxe », afin de sonder ces sujets en compagnie des intervenants qui bâtissent le monde de demain : le Web3.

inscription-1-gr7hec4o.png

Nouvelle formule, nouveaux contenus ! Le replay de ce webinar sera à retrouver en exclusivité à partir du 6 mai au sein d’une offre package comprenant également le Hors-Série “Luxe, NFT & Métaverse”, un livre digital incluant plus de 20 interviews de grands experts et insights inédits.

ANIMATEURS

NOS INTERVENANTS

En partenariat avec